Ancien Juge à la Cour d'Appel du Québec, Avocat, Droit des contrats et de la responsabilité, Arbitrage international Membre du Comite Directeur IDEF. Susceptible d'être expert auprès des organismes et institutions internationales dans l'une ou plusieurs des 50 spécialités juridiques répertoriées. Pour plus de précisions s'adresser au secrétariat général de l'IDEF : idef.experts chez gmail.com.
Professeur émérite, systèmes juridiques, légistique, interprétation . Susceptible d'être expert auprès des organismes et institutions internationales dans l'une ou plusieurs des 50 spécialités juridiques répertoriées. Pour plus de précisions s'adresser au secrétariat général de l'IDEF : idef.experts chez gmail.com.
Avocat, Membre du bureau de la section canadienne, Droit Fiscal, Droit corporatif et Droit des Affaires Susceptible d'être expert auprès des organismes et institutions internationales dans l'une ou plusieurs des 50 spécialités juridiques répertoriées. Pour plus de précisions s'adresser au secrétariat général de l'IDEF : idef.experts chez gmail.com.
Droit civil – protection des renseignements personnels – environnements électroniques. Susceptible d'être expert auprès des organismes et institutions internationales dans l'une ou plusieurs des 50 spécialités juridiques répertoriées. Pour plus de précisions s'adresser au secrétariat général de l'IDEF : idef.experts chez gmail.com.
Désignation d’un expert en évaluation du loyer du bail (...)
Délivrance à juste titre d’une injonction de payer (...)
INSCRIPTION AU WEBINAIRE DU 30 MAI 2022 SUR LE THEME : " ORDRE (...)